La méthode

Emploi-e-commerce.com est le site emploi qui  centralise les offres et les profils du e-commerce

Un site Emploi Spécialisé

le e-commerce a été découpé en 10 catégories de métier pour permettre une meilleure lecture par les candidats comme pour les recruteurs

 Vous pouvez retrouver la catégorisation sur la home du site.

Nous mettons à jour régulièrement notre cartographie des métiers du e-commerce en fonction des évolutions des postes et des transformations du secteur du digital.

 

Emploi-e-commerce utilise le webmarketing
pour atteindre les profils cibles de votre annonce

 

Une méthode unique

Adossé à la technologie de site Emploi spécialisé, la méthodologie détourne les concepts webmarketing pour les appliquer coté Recrutement. Ainsi, chaque annonce d'emploi peut être considérée comme une fiche produit et un candidat devient donc un client potentiel.

Chaque Offre d'emploi devient ainsi une campagne webmarketing : Nous ciblons les segments de candidats qui correspondent à l'annonce et faisons en sorte qu'ils voient votre annonce.

 

 

 

Chaque nouvelle offre est envoyée par mail aux candidats qui correspondent à la cible de celle-ci. Chaque semaine c’est plus de 200 nouveaux candidats qui viennent s’inscrire sur Emploi-e-commerce.

 

 

Nous diffusons vos offres sur les plus grands acteurs média du secteur. Emploi-e-commerce republie automatiquement vos offres sur les parties emploi de ces acteurs :

 

 

Un objectif : montrer votre offre à sa population cible. C’est pourquoi nous fédérons des communautés de candidats en recherche active ou passive sur les réseaux sociaux.

 

 

Nous réalisons des campagnes de referencement payantes pour être sûr que les bonns candidats voient vos offres.

 

 

Nous organisons une campagne display autour de votre offre et mettons en place des cibles retargeting.

 

 

le ciblage vous permet de gagner en efficacité dans vos recrutements

et de ne montrer l'offre que aux candidats qui correspondent à celle ci !

 

Essayez maintenant !