Emploi Développeur Web

Le métier de développeur Web est un emploi Digital qui fait partie de la catégorie d'emploi Développement / IT sur Emploi-e-commerce, le site emploi spécialisé dans les métiers du Digital.

Le poste de Développeur Web est de plus en plus valorisé, les recruteurs savent qu’un bon développeur est une perle rare et le nombre d’offres d’emploi développeur Web est en augmentation.

Si le métier de développeur n’a pas fondamentalement changé, les formes qu’il prend évoluent rapidement, ainsi que les exigences des recruteurs. 

 

Emploi Développeur Web

 

L’emploi de développeur Web : de plus en plus valorisé.

Derrière chaque succès en e-commerce, se cache un développeur de talent, et le recrutement du développeur Web n’en est que plus important. En France ceci dit, les clichés ont la peau dure et le métier de développeur, surtout dans des grandes structures, n’est pas aussi valorisé qu’à San Francisco, à Londres ou encore Berlin. Malgré cela, l’emploi de développeur grandit en France: environ 5000 offres d’emploi développeur Web sont comptabilisées actuellement. Si le développeur n’est certes pas encore une “star” aux yeux du grand public, sa valeur est reconnue en interne et les besoins ne cessent de croître.

 

Développeur Web : un emploi du digital qui a de l'avenir

L’emploi de developpeur Web dans le e-commerce et le digital en général a un bel avenir: il n’y a qu’à regarder la croissance de ce marché qui ne peut se passer de développeurs Web (+19% en un an pour le e-commerce français). On parle même de commencer à enseigner la programmation au college ! Bref, les signes ne trompent pas: l’emploi de développeur Web est prometteur. 

Les “plus” pour postuler à une offre d’emploi développeur Web

Dans le e-commerce, les développeurs web sont évidemment très recherchés. Leur fonction principale reste la réalisation technique et le développement informatique du site e-commerce. Mais cela revet des formes différentes. Sur le marché de l’emploi, le développeur doit maintenant montrer qu’il maitrise plusieurs languages (HTML, CSS, PHP, Javascript etc…) et qu’il est capable de fonctions transverses. Parler anglais et montrer que, éventuellement, on serait capable de travailler avec le “marketing” est de plus en plus demandé dans les offres d’emploi développeur Web (et pas seulement développeur web).

Emploi-e-commerce oeuvre pour l'emploi Développeur Web

Nous proposons aux recruteurs cherchant des profils en développement Web / IT les possibilités suivantes : Intégrateur, Développeur web, mobile, multimédia,architecte web, AMOA, Recette etc... Le recrutement IT continue de croître et nous accompagnons les recruteurs du Digital dans leur recrutement de ces talents du Digital. 

Les offres d’emploi développeur Web sur emploi-e-commerce : Consultez les offres d'emploi développeur et affinez vos recherches de façon precise. 

 

Pour en savoir plus sur l'univers du Développeur Web, vous pouvez aussi découvrir le forum de discussion spécialisé dans le Développement Web / IT