Fnac.com recrute sur emploi-e-commerce
Ville : Ivry sur seine
Effectif : +500
Activité :E-commerçant
Site : www.fnac.com
Partager :

La Fnac est une chaine de distribution de produits culturels, de loisirs tels que les spectacles et de produits électroniques. La Fnac est implantée autant sur internet, grâce à sa marketplace permettant à la fois la vente en ligne de biens culturels et technologiques de la part de vendeurs extérieurs et la Fnac, qu’en magasins.

Après une création autour d’une « Fédération Nationale d’Achats des Cadres », le Fnac est rapidement devenue un véritable leader du e-commerce de biens culturels et électroniques.

La Fnac est implantée aussi bien en France qu’à l’international : en Belgique, au Brésil, en Espagne, au Maroc, au Portugal et en Suisse.


La Fnac recrute pour développer l’audience de son site qui s’élève aujourd’hui en moyenne à 10 millions de visiteurs mensuels, ainsi que sa relation client qu’elle a su perfectionner depuis 1954.

Avec un nombre de collaborateurs s’élevant à près de 14 500, le recrutement de la Fnac s’oriente principalement sur d’un objectif simple : « reconnaître chacun pour ses compétences, son expérience et son potentiel ». La Fnac offre à chaque candidat de construire son propre parcours professionnel.


Le recrutement de la Fnac se déroule autour de 4 valeurs qui définissent la politique entière du groupe :

- Engagement : équipes soudées autour de la diversité, diminution des impacts environnementaux des activités, contribution à l’accès à la culture

- Passion : pour le e-commerce, pour la culture et les activités culturelles

- Respect : faire des différences une force

- Innovation : volonté de toujours impressionner les clients à travers diverses actions


La Fnac recrute pour faire connaître le savoir-faire qui lui est propre et qui se développe à travers la pluralité des postes et l’excellence opérationnelle.

Avec le rachat de l’enseigne Darty par la Fnac, c’est d’autant plus de problématiques qui s’offrent au groupe et qui ouvrent un nouveau recrutement basé sur la passion et sur l’esprit d’équipe.

La Fnac recrute ses nouveaux profils du Digital sur emploi-e-commerce.com. Que vous soyez de nature créative, de nature curieuse ou encore tout autre et que souhaitez intégrer cette enseigne, vous retrouverez toutes les offres du Digital de la Fnac ici.